La jeune comédienne d’origine napolitaine Claudia Marsicano fait éclore sa légèreté cachée, dans une série d’exercices revisitant l’esprit aérobic de Jane Fonda.
L’ironie mordante de Silvia Gribaudi est d’ores et déjà une référence. Car elle ose créer ce que d’autres ne sauraient imaginer et se propose d’élargir les notions que nous avons de la beauté. Dans R.OSA, la jeune comédienne d’origine napolitaine Claudia Marsicano fait éclore sa légèreté cachée, dans une série d’exercices revisitant l’esprit aérobic de Jane Fonda. La sensation de pesanteur qui nous envahit à la perception de son corps n’était donc qu’une projection ! Dans son maillot de bain qui fait d’elle une icône à la Botero, Marsicano met le public en mouvement et lui transmet son énergie contagieuse. Ses échanges spontanés avec la salle créent une chorégraphie tonique et enthousiasmante. La croisant dans la rue, nous l’aurions crue en désaccord avec son corps. Aux saluts, nous voudrions l’engager comme notre coach fitness !
Thomas Hahn
CONCEPT, CHORÉGRAPHIE & DIRECTION SILVIA GRIBAUDI
LUMIERES LEONARDO BENETOLLO
COSTUMES ERICA SESSA
CONSULTANTS ARTISTIQUES ANTONIO RINALDI, GIULIA GALVAN, FRANCESCA ALBANESE & MATTEO MAFFESANTI
AVEC CLAUDIA MARSICANO
PRODUCTION ZEBRA, Silvia Gribaudi Performing Arts – La Corte Ospitale Rubiera, Italia.
COPRODUCTION Santarcangelo Festival.
AVEC LE SOUTIEN DE Qui e Ora Residenza Teatrale, Milano, et l’Associazione Culturale Zebra, Venice.
EN COLLABORATION AVEC Armunia Centro di Residenze Artistiche Castiglioncello/Festival Inequilibrio, AMAT - Ass. Marchigiana attivita teatrali, Teatro delle Moire/LachesiLAB - Milano and CSC Centro per la Scena Con- temporanea - Bassano del Grappa
As part of
Sat 19 Feb 2022
5:00 PM
Entrée libre, sur réservation